Vous avez très envie de faire des rencontres et internet vous fait de l’œil. Seulement, vous craignez de tomber sur votre voisin, votre patron, votre mari ou votre sœur. La bonne nouvelle, c’est qu’il est possible de surfer avec vos lunettes noires : DAYLOV est un site de rencontres sérieux qui propose de multiples fonctions 100% discrétion. Les voici.

Des photos floutées ou privées

Parce qu’on ne veut pas toujours exposer son visage sur un site de rencontre et que l’on craint de se faire surprendre par qui n’a pas à connaître notre vie privée, DAYLOV met à disposition directement sur son site un outil pour flouter vos photos.

Ainsi, impossible de reconnaître votre minois. Votre portrait garde sa part de mystère telle une œuvre artistique. Pour aller plus loin, vous pouvez également passer vos photos en mode privé, des fois que votre pharmacien bigleux ait pris l’habitude de vous voir dans la brume. Si un prétendant souhaite découvrir votre visage, ou à l’inverse, si vous désirez accéder à des photos privées, il suffit de faire une demande en cliquant sur les petites lunettes noires. Chacun décide ensuite de faire lever le rideau… ou pas.

Le bouton de panique

Surfer sur DAYLOV tranquillement à la maison ou au boulot, c’est possible. Puisque vous ne pouvez pas toujours prévoir la visite de votre patron ou de votre partenaire ou de votre chat, DAYLOV, site de rencontre sérieux qui pense avant tout à votre discrétion, a créé un bouton de panique.

En un clic, DAYLOV s’enfuit dans le cloud et voilà que vous vous retrouvez à surfer sur votre site préféré, de shopping ou d’infos, préalablement renseigné. De quoi flirter sans stress et passer pour une intello à force de traîner sur Le Monde tandis que personne ne sait que vous cherchez les frissons online.

Le pouvoir est donné aux femmes

Exit les sollicitations à n’en plus finir, qui vous envahissent et vous obligent à poser un RTT. Sur DAYLOV, les femmes ont le pouvoir et décident d’entrer en relation ou non en likant les profils qui vous tapent dans l’oeil.

Les hommes peuvent, s’ils ont très envie de discuter avec vous, vous envoyer une rose, que vous accepterez ou non. Un peu comme au collège, quand ce garçon un peu timide vous offrait des bouquets toutes les semaines et que vous hésitiez. Pour choisir ou non de garder la rose, vous avez accès au profil de votre prétendant. Et s’il vous plaît alors c’est parfait, vous le likez et voilà que DAYLOV vous offre la possibilité de discuter.

Des échanges concentrés sur le site pour ne pas déballer son 06

Il suffit d’un like réciproque entre vous et votre prétendant pour ouvrir la messagerie instantanée, envoyer des photos, solliciter un échange en webcam vidéo privée et accéder à un calendrier partagé pour prévoir vos rendez-vous sans risque.

Autrement dit, tout se passe sur DAYLOV et vous n’avez pas besoin d’échanger vos numéros de téléphone, vos comptes Instagram et vos identifiants Messenger pour discuter de votre prochaine entrevue. Vous restez sur un unique support, histoire de passer incognito jusqu’à décider vous-même de dévoiler davantage.

Une connexion inversée sur Facebook

Vous n’êtes pas obligée de vous inscrire sur DAYLOV via Facebook. Mais si vous trouvez cela plus simple (vous avez tendance à oublier vos mots de passe), n’ayez crainte : DAYLOV propose une connexion inversée, c’est-à-dire que tous vos contacts Facebook sont automatiquement exclus.

En somme, votre compte Facebook existe sans vos amis dès lors que vous surfez sur DAYLOV. Vous êtes un peu quelqu’un d’autre. Cette fonctionnalité est 100% sûre, et on aimerait bien que Candy Crush y pense parce qu’on n’assume pas bien d’y jouer tous les soirs.

La possibilité d’envoyer des invitations anonymes

Vous avez repéré quelqu’un au bureau ? Seulement, vous n’osez pas l’aborder, encore moins le draguer. Comment savoir s’il cherche l’amour, petit ou grand ? Comment en discuter avec lui ? Entrer en phase de séduction ?

Envoyez-lui une invitation anonyme via DAYLOV ! Excellente idée. S’il accepte, vous aurez déjà un indice quant à son désir de relation… Car qui accepte de s’inscrire prouve son envie de faire des rencontres. Et si c’était vous, sa prochaine rencontre ?

La réservation des chambres d’hôtel

DAYLOV est associé à l’un des acteurs reconnus de la réservation de chambres d’hôtels en journée, SOROOM, afin que vous puissiez en un clic, à partir du site, réserver une chambre d’hôtel pour quelques heures, le temps d’une escapade romantique et pimentée… Pourquoi attendre ?

Un simple email suffit à réserver un créneau. Fini les comparateurs d’hôtel et les coups de fils qui s’enchaînent à la recherche d’une chambre immédiate. DAYLOV vous simplifie la vie. Merci qui ?

Les commentaires sont fermés.